"Ya des jours avec et des jours sans >.< Là, c'est un jour sans...
La Mission d'Assaut de Recluse est un échec, mais aurions nous vraiment pu réussir du premier coup alors que bien d'autres ont essayé avant nous? A vrai dire j'en sais rien, et être arrivè à la dernière mission du premier coup par la seule force brute était déjà presque un exploit en soi...
Encore une fois un jour sans pour hier, autant avant hier Siren's Call a été un lieu amusant et plein de défis, autant, hier il s'est spontanément transformé en enfer.
Je sais pas si j'ai vraiment envie d'entrer dans le jeu et citer les noms du groupe d'éternels lammers auxquels on a eu affaire (lame? lammers? vous suivez mon regard?) .
Bref...
Hier j'ai pas voulu entrer dans des discussions, j'étais trop ennervé et tout et tout, d'autant plus que d'un certain point de vue (la competition... HAAAAARG je hais ce mot) ils ont raison...
Ce n'est malheureusement pas la première fois que je fais face à ce genre d'incident et à ces méprisables personnages, ils font partie des multiples raisons pour lesquelles je ne met plus les pieds dans la Victoire de Recluse...
Bon, je sais, c'est très énigmatique, laissez moi éclairer votre lanterne...
Moi, quand je me pointe dans une zone de combat, généralement avec Aneska, c'est pour m'éclater AVEC des gens, faire face à des défis intéressants (ou parfois punir les impies: Kissmachinchouette, j'aurais ta peau! *léve un poing vengeur au ciel*)... Enfin bref: m'amuser, si possible dans le respect de mon prochain et tout le tremblement.
Mais voilà qu'arrivent ces "paladins"...
Ooh non, ils ne sont pas là pour jouer...
Ils nous détestent et ils sont là pour nous exterminer, ils n'auront pas de pitié, ils n'ont pas de fierté et ne reculeront devant aucun stratagéme minable pour vous descendre ou sauver leurs miches... Ils viennent pour gagner, ils n'en on que faire que vous passiez un bon moment ou pas, ils viennent juste assouvir leurs bas instinct et vous pourrir la gueule.
En plus, ils sont NULS!
Vraiment...
Pourtant, la moyenne d'efficacité n'est pas très élevée, mais il y a des mecs impressionnants comme Rosetribal ou Diable pour relever le niveau, et qui sont de vrais challenges...
Mais eux...
Ils sont buffés comme des sapins de Noel, en surnombre, se gavent d'inspirations en tout genre et sont encore fouttus de crever par poignées contre un ennemi submergé... Ils courent en tous sens comme des poulets décapités, abandonnant leurs compagnons à leurs sorts pour se réfugier sous un drone de police.
Ils ne reculent devant rien pour saisir avec pertes et fracas une victoire qui leur fait tant défaut...
Mais quand la poussière retombe sur le champ de bataille, que reste t'il? Quelque héros qui ont obtenu leur ultime victoire: se débarasser de leurs ennemis littéralement... Puisqu'une fois l'affaire finie, après deux ou trois passes peinibles tout le monde se tire et les laisse seuls avec leur triomphe.
Certes, il n'y a pas de règles dans un combat. Mais nous venons vraiment tous pour nous battre? En tout cas, moi pas, je viens pour passer un bon moment, et quand je suis forcé de me battre contre des gens qui ne veulent que m'écraser et me considérent comme un ennemi, je ne m'amuse pas.
Ils oublient trop vite qu'ils ont affaire à des êtes vivants.
Parfois, je me demande si on joue tous au même jeu... Allez, j'arrête là, c'était peut être inutile mais c'était libérateur."
-Larjyn- |