Antécédants

Ancien adepte de Kali, l'actuellement nommé Domochevsky fut capturé lors de la grande extermination des Thugs. Déporté vers les plaines gelées de Sibérie, il fut le sujet d'expériences pendant de nombreuses années...

Malgré les traitements horribles qui lui furent infligés, Domochevsky développa une longévité hors du commun mais perdit la mémoire et devint à moitié fou...

Mais une expérience finit par tourner au désastre, une énorme explosion d'énergie balaya tout le camp le laissant seul survivant... Il erra alors dans les toundras pendant plusieurs jours avant de sombrer dans le coma.

Poussée par la volonté divine de Kali, Malgorzata le retrouva et vit en lui la réincarnation d'un des plus grands serviteurs de la déesse : Domochevsky. Ainsi, lorsqu'elle prononça le nom de cet illustre guerrier, Domochevsky se réveilla et jura de servir Kali jusqu'à son dernier souffle !

Il répand à présent mort et souffrances dans les Insoumises, recrutant parmis les âmes érrantes des Insoumises une armée capable de s'attaquer directement à la source du Bien : Paragon City.

Domochevsky : L'âme de ce guerrier se serait introduit dans l'esprit du Thug devenu fou pour lui permettre de fuir. Aprés l'avoir acceuillit, il finit par sombrer dans le coma car son corps ne put supporter une cohabitation entre deux âmes. Lorsqu'il entendit son ancien nom, Domochevsky put fusionner complètement avec l'esprit du Thug.

Citation: BOUM!!