Le Freakshow

Histoire - Impressions - Sur le terrain - Tactiques - Retour à la page des organisations de méchants

Histoire

OUI le Freakshow a une histoire, NON ils ne sont pas apparus tel une génération spontanée d'amibes ou machins du genre...

Cette faction a été fondée par Dreck, un ancien agent de Crey, suite à la découverte d'une drogue appelée l'exelsior, qui a la particularité de rendre son consommateur totalement insensible aux traumas physiques, et probablement le désinhiber aussi…

Ya pas grand-chose à dire sur leur histoire, ils vivent une fiesta permanente, utilisent les propriétés de l'exelsior pour supprimer les parties organiques de leur corps pour devenir des cyborg.

La plupart des membres étaient des gens tout à fait normaux dans leur vie d'avant, voire carrément insignifiants, du genre du petit employé de bureau qui se faisait marcher dessus par ses collègues et patrons. En entrant de le Freakshow, ils gagnent en confiance (surtout grâce à la drogue en fait) et n'hésitent pas à tout faire péter pour faire partager au monde leur joie de vivre.

Des rumeurs racontent que en fait, le Freakshow a été créé par Crey, au travers de Dreck, et qu'ils leur servent plus ou moins de mercenaires… Je ne sais pas trop quel crédit accorder à ces rumeurs bien que certains détails puissent aller en ce sens. Si un jour des preuves venaient ettayer cette théorie cela provoquerait un conflit sans précédents au sein de la faction...

Remonter

Impression

J'adore ces gars, ils sont fun et complètement jetés, ils savent s'éclater dans tous les sens du terme…

Bon, ils poussent la mode du piercing un peu loin, mais quand on sait les prendre ils sont des compagnons assez sympa, faut juste leur montrer qui c'est le plus fort…

Et puis j'ai toujours aimé les punks…

Le bourrinisme décérébré de ce gang a quelque chose de très rafraîchissant, ils foncent dans le tas sans état d'âme ni réfléchir, c'est marrant et ça me simplifie la tâche.

Le Freak, c'est chic ! (même Dreck le dit :p)

*Remarque additionnelle: Aneska m'a rappelé (avec raison) que les gars du Freakshow ne sont pas que des fêtards, derriére leur mouvement se tient un nihilisme farouche, ils sont en fait une sorte d'évolution cybernétique des punks d'antan.*

Remonter

Sur le terrain

HAHAHAHAHAHAHAHA

C'est une blague ces types…

Bon, ok, comme vous pouviez vous y attendre, il n'y a que de la piétaille dans le Freakshow, ils sont tous à divers degrés de modifications corporelles, allant d'une ou deux plaques à un changement complet pour les monstres blindés et leur truc c'est le corps à corps, donc, si vous êtes fragile, restez à distance et laissez faire les pros.

Oh, méfiez vous quand même des types volants avec leurs éléctrodes sur le dos, si vous n'êtes pas protégés, ils vont s'amuser à vous neutraliser en vous éléctrocutant, ce qui est terriblement agaçant.

Ils ont aussi la délicieuse habitude de parfois se relever après une raclée pour en prendre une deuxième, ou de s'injecter une dose de drogue pour reprendre des forces, c'est plutôt amusant mais ça ne fait que retarder l'inévitable raclée …

Remonter

Tactiques

Zut! J'suis pas votre maman, si maintenant vous avez besoin de tactiques pour affronter le Freakshow, vous feriez mieux de penser à vous recycler dans une carrière de potier.

Alors voilà ils tapent fort, mais c'est tout.

Un combat contre le Freakshow est aussi stratégique qu'une bataille de boules de neige, foncez dans le tas, cassez leur la figure et on en parle plus

Rien de plus à dire.

Remonter